La ligne SKINEANCE offre tous les produits les plus demandés en télé achat.

 

La ligne SKINEANCE créée par Intersourcing en 2008 offre tous les produits les plus demandés en télé-achat. Leur longue expérience et la qualité avérée de leurs produits les assure une position privilégiée pour détecter exactement les attentes des consommatrices et pour développer des produits qui répondent spécifiquement à leurs besoins.

Ils réalisent des études de marché approfondies pour connaître avec précision les préférences des consommatrices dans les catégories les plus prisées telles que les univers jeunesse, minceur et beauté. Ils se focalisent sur ce qu’elles attendent d’un produit, sur les raisons pour lesquelles elles y croient et sur les arguments qui pourraient les convaincre.

SKINEANCE émane véritablement de la demande des consommatrices. Ils les écoutent, Ils adaptent et étendent notre ligne en fonction de leurs envies.

Ils restent innovants, attentifs et réactifs à un marché en constante évolution. Grâce à leur haute qualité, garantie par des tests indépendants, leurs produits connaissent un succès constant dans de nombreux pays.



Ce contenu a été publié dans Blogroll, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire